En forme à moindre coût - Ce n’est pas si cher d’avoir une salle de sport chez soi
Il suffit de quelques accessoires pour être bien équipé.

Il suffit de quelques accessoires pour être bien équipé.

Pexels / K. Grabowska
Publié

En forme à moindre coûtCe n’est pas si cher d’avoir une salle de sport chez soi

Pas envie de s’entraîner en plein air ou au fitness. Qu’à cela ne tienne. On peut constituer un équipement à domicile en l’achetant en seconde main.

par
Malin Mueller

On n’a pas toujours la motivation pour aller faire du sport à la fin de la journée. On a même tendance à se trouver des excuses bidon et à rentrer directement à la maison. L’astuce imparable pour s’y mettre quand même, c’est d’avoir une salle de sport chez soi. Enfin, plutôt d’aménager un coin à cet effet.

Recevez un Ricardo Gold Boost

La consommation durable nous tient à cœur. C’est pourquoi nous vous offrons en exclusivité un Ricardo Gold Boost. Vendez des vêtements, des appareils électroniques ou des meubles de seconde main et donnez-leur une nouvelle vie.

C’est là que, généralement, on bute sur un inconvénient: le coût du matériel. Il est élevé. Astuce: se fournir en seconde main.

Le rêve devient réalité

En 2020, durant la fermeture des salles durant le confinement, près de deux fois plus d’articles de fitness ont été vendus sur Ricardo. Au printemps, 4400 articles de la rubrique «Fitness & Home Training» ont été vendus chaque mois. En décembre, il y a eu une seconde ruée. La catégorie a atteint son pic absolu en janvier 2021 avec 4800 articles vendus. Les acheteurs ont-ils tenu leurs résolutions et sont-ils toujours occupés à s’entraîner? Qui sait…

Avec plus de 5000 articles de fitness disponibles sur Ricardo, vêtements compris, il y a de quoi faire. Voilà pourquoi, nous avons fait une petite sélection pour vous.

Paire d’haltères de 1 kilo, dès 10fr. sur Ricardo.

Paire d’haltères de 1 kilo, dès 10fr. sur Ricardo.

Ballon gonflable, dès 19fr. sur Ricardo.

Ballon gonflable, dès 19fr. sur Ricardo.

Set de trois powerbands Let’s Bands, dès 1fr. sur Ricardo.

Set de trois powerbands Let’s Bands, dès 1fr. sur Ricardo.

3 conseils d’ameublement

1. Il vous faut un grand miroir dans lequel vous pouvez vous voir complètement. Ainsi vous pourrez vérifier si vous faites les exercices correctement.

2. Vous pouvez acheter des étagères à moindre coût. Elles sont pratiques pour ranger votre équipement et vos baskets.

3. Les plantes embellissent l’espace. N’hésitez pas à en disposer dans votre coin sport.

L’inspiration

My 20 minutes

Rejoignez la communauté de «20 minutes». En tant que membre, vous bénéficierez, tous les jours, d’offres avantageuses et vous pourrez participer à des concours exclusifs.

Ton opinion

0 commentaires