Actualisé

RévolutionÇa sent bon dans le caleçon!

Une marque de sous-vêtements a lancé «l'Indomptable», un produit qui diffuse un parfum estival aux notes de poire et de musc.

par
mag

Le slip odorant va voir le jour! Financé par le site My Major Company, «l'Indomptable» a largement dépassé la somme requise pour son lancement, révèle le site ladepeche.fr. «Nous avions fixé un objectif de 10'000 euros pour lancer une première série, explique le créateur du produit, Guil­laume Gibault. Nous en sommes déjà à plus de 18'000 euros et la souscription se poursuit jusqu'au 3 juin. Nous pouvons donc espérer atteindre 30'000 euros et pourrons produire une série plus importante».

«C'est une révolution technologique! s'est encore réjoui l'entrepreneur. Nous utilisons une méthode de micro-encapsulage de parfum, directement intégré à la fibre en coton. Le parfum est libéré progressivement dès que le slip est en mouvement, jusqu'à 30 lavages». Et l'arôme? «Es­tival et masculin, avec des ­touches de musc et de poire.»

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!