Actualisé

PROMOTIONÇa sent le printemps!

La nature est en fleurs, les oiseaux chantent, l'air est frais et parfumé: au printemps, tous les célibataires ont envie de tomber amoureux. Sur swissfriends.ch, vous trouverez le moyen de rencontrer l'âme sœur. Testez le site gratuitement pendant cinq jours!

PROMOTION

14.03.2011

Print

C'est le retour du printemps, la saison de l'amour!

Au printemps, les célibataires ont envie de tomber amoureux. Sur swissfriends.ch, vous avez la possibilité de rencontrer l'âme sœur. Testez maintenant le site gratuitement pendant cinq jours!

L'amour naît au printemps

Le printemps et ses effets: ce n'est pas du marketing.

Au temps des troubadours, on chantait déjà l'éveil de l'amour au printemps, tout comme l'ont fait les grands poètes romantiques. Quant au mois de mai, il est depuis longtemps la période préférée pour les mariages. Pas étonnant que les célibataires se ruent au printemps sur swissfriends.ch.

Pas le temps pour la fatigue de printemps.

Pour beaucoup, le retour du printemps suscite une fatigue dont on se passerait bien. Les flirts online aident à combattre l'asthénie, car la personne qui aura posté un petit mot sur le site sera sur le qui-vive jusqu'à réception d'une réponse.

La nature fleurit, les oiseaux chantent et ça sent bon le printemps: le retour des beaux jours touche aussi les cœurs qui se remettent à battre plus fort. Mais que faire du réveil des sens si on est au travail toute la journée, si les couples ont envahi le cercle d'amis et qu'on manque de courage pour aborder les inconnus?

swissfriends.ch a la réponse pour les célibataires débordés: Internet! Avec plus de 200'000 profils d'adhérents, les chances sont grandes de trouver un partenaire pour flirter via le chat et peut-être même pour rencontrer le grand amour. Pour célébrer le retour des beaux jours, swissfriends.ch propose aux utilisateurs de 20 minutes de tester gratuitement la formule pendant cinq jours pour constater qu'un rendez-vous en ligne peut vite mener à une rencontre romantique en vrai loin des ordinateurs.

En tant qu'utilisateur 20 minutes, testez le site de rencontres gratuitement pendant cinq jours:

À propos de swissfriends.ch

Chaque année, plus de 200'000 célibataires flirtent sur le site de rencontres le plus apprécié de Suisse. Plus de 40% des inscrits sont des femmes. le site est soumis tous les jours à des test de qualité stricts pour que les femmes s'y sentent à l'aise.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!