Zurich: Cabine détournée pour une partie de jambes en l'air
Actualisé

ZurichCabine détournée pour une partie de jambes en l'air

Deux jeunes gens ont copulé sous les yeux des passants, vendredi passé à Zurich. Selon la police, personne ne s'est plaint des ébats du couple.

par
ofu

De fortes chutes de pluie se sont abattues, le week-end dernier sur Zurich. Les personnes se trouvant dans la rue à ce moment-là ont alors cherché à se mettre à l'abri. Tout comme un couple, qui s'est réfugié dans une cabine téléphonique, écrit «Blick».

Mais au lieu d'attendre sagement que le temps se calme, les deux jeunes gens se sont adonnés aux plaisirs de la chair... sous les yeux des passants. Sur la vidéo, qu'un lecteur nous a fait parvenir, on les voit en effet copuler sans gêne tandis que les vitres de la cabine se remplissent de buée.

Gare à l'amende!

Contactée par le journal alémanique, la police municipale de Zurich explique que personne ne s'est plaint du comportement du couple. Donc même si, a priori, la partie de jambes en l'air ne semble avoir dérangé personne, l'histoire aurait pu avoir des conséquences pour les amoureux. Car, selon l'article 198 du Code pénal suisse, toute personne «qui cause du scandale en se livrant à un acte d'ordre sexuel en présence d'une personne qui y aura été inopinément confrontée est punie d'une amende». Le montant de la prune n'est pas fixé par la loi et doit être décidé au cas par cas.

Ton opinion