Vaud: Cagoulés et armés, ils braquent une épicerie
Actualisé

VaudCagoulés et armés, ils braquent une épicerie

Une épicerie du village de Montpreveyres, sur les hauts du Jorat, a été la cible d'un braquage vendredi peu avant 17h.

(Image d'illustration)

(Image d'illustration)

dr

Vendredi, en fin d'après-midi, deux individus cagoulés et armés de pistolets, ont menacé l'employée d'une épicerie, à Montpreveyres. La vendeuse, une femme de 48 ans, n'a pas été blessée, mais elle a bénéficié d'un soutien psychologique, a indiqué samedi la police cantonale vaudoise. Celle-ci ne précise pas le montant du butin. Après avoir saisi la caisse, les deux malfaiteurs, cagoulés, ont pris la fuite sur un deux-roues.

D'importantes recherches ont aussitôt été entreprises. La police fribourgeoise voisine y a participé, de même que des polices communales. Mais samedi à la mi-journée, les fuyards couraient toujours.

La Police cantonale lance un appel à témoin. Toute personne ayant des informations est priée de contacter le 021 333 5 333 ou de s'annoncer au poste de police le plus proche.

Les auteurs répondent au signalement suivant : 1 homme, 170 cm, 20-30 ans, yeux noirs, peau basanée type maghrébin, portait une cagoule noire, un jean bleu, une veste en cuir noire serrée avec capuchon, des baskets foncées et des gants; 1 homme 185 cm, corpulence mince, portait une doudoune grise avec capuchon, un casque noir, un jean bleu foncé et une veste noire. Tous deux s'exprimaient en français.

(nxp/ats)

(NewsXpress)

Ton opinion