Calculez votre espérance de vie

Actualisé

Calculez votre espérance de vie

Le niveau de stress, le sexe de l'enfant à naître ou l'espérance de vie: tout se sait ou se devine sur la Toile.

Vous voulez savoir combien de calories vous avez ingurgitées au déjeuner ou combien d'heures de sport matelas il va falloir pour les dépenser? Le site Count-calorie.com va vous le dire. Vous voulez savoir combien de temps il vous reste à vivre? Le site Deathforecast.com va vous l'indiquer. Il suffit de répondre à 28 questions, qui vont de la possession d'un animal domestique à la consommation de drogue, en passant par le fait de détenir ou non la couverture maladie, pour obtenir la réponse fatidique.

Le site Life Expectancy s'inscrit dans le même créneau d'espérance de vie en tenant compte des antécédents. Le site Healthcalculators.org calcule, lui, le niveau de stress de l'internaute. Il s'appuie sur toute une série de données comme la dépense en cigarette ou, plus original, l'activité sexuelle supposée de votre fils adolescent.

Toujours dans le domaine «médical», le site MyParenTime.com promet de révéler le sexe de l'enfant à venir sur la base de méthodes chinoises anciennes. Et, pour avoir vraiment tout mesuré, il ne reste plus qu'à passer une petite demi-heure sur GIQtest.com et connaître enfin son quotient intellectuel.

(laf)

Ton opinion