Hockey - NHL: Calgary revient de nulle part au Staples Center
Actualisé

Hockey - NHLCalgary revient de nulle part au Staples Center

Miracle pour les Flames à Los Angeles! Menés 3-1 à 2'12'' de la sirène, la formation de Diaz et Hiller s'est imposée 4-3 dans la prolongation face aux Kings, le Champion en titre.

Johnny Gaudreau a signé un doublé en l'espace de 73 secondes pour arracher l'égalisation. Dans la prolongation, Mark Giordano délivrait après 4'07'' de jeu une équipe qui restait sur une série de... huit défaites de rang.

Si Rafael Diaz a tenu un rôle mineur dans cette victoire - 8'06'' de jeu pour un bilan de -1 -, Jonas Hiller a sorti le grand jeu. L'Appenzellois a réussi 31 arrêts.

Josi en verve

Comme Mark Streit la veille, Roman Josi a brillé de mille feux. Le défenseur bernois a été crédité d'un assist et d'un bilan de +3 lors de la victoire 5-1 de Nashville à Colombus.

Josi a délivré son 14e assist de la saison sur le 4-0 inscrit par Craig Smith à la 28e. A la faveur de ce succès, le troisième de rang, les Predators ont consolidé leur deuxième place de la Central Division à deux points du leader Chicago.

Yannick Weber et Luca Sbisa ont également gagné mardi soir. Vancouver s'est imposé 7-1 sur sa glace devant Arizona. Le Bernois et le Zougois ont tous deux été crédités d'un bilan de +1.

(si)

Ton opinion