Call-girl du gouverneur: la vidéo
Depuis que le scandale de sa relation avec l'ex-gouverneur a éclaté au grand jour, Ashley Dupré reçoit pléthores de propositions alléchantes pour tourner dans des films et poser pour des magazines.
Depuis que le New York Post a dévoilé l'identité de la jeune prostituée avec laquelle Eliot Spitzer a passé du bon temps, son nom a fait le tour du globe. Aschley Dupré est aujourd'hui très demandée.
Tout le monde la veut nue
On apprenait la semaine passée (20minutes.ch du 14 mars) que les magazines Penthouse et Hustler voulaient absolument obtenir d'Ashley Dupré qu'elle pose pour leurs parutions respectives.
Hustler proposait par exemple 1 millions de dollars pour pouvoir s'offrir la jeune call-girl nue sur sa couverture.
La vague a également touché les producteurs de films pornographiques qui aimeraient l'inclure dans leurs prochaines productions. L'un d'eux, Kick Ass Production, aurait ainsi également offert 1 million de dollars à Ashley Dupré.
Elle vaut 5 millions de dollars
Le site web du journal Le Monde affirme que, selon des experts en marketing, la Call-Girl pèse aujourd'hui 5 millions de dollars.
Selon le site du quotidien français, le monde de la publicité serait également très intéressé par l'aura que possède Ashley. Un fabricant d'alcool envisagerait ainsi «un chiffre à six zéros pour lancer une Vodka n°9, si Mlle Dupré assure sa promotion en exclusivité».
300'000 téléchargement de son single
Reste à savoir si Ashley Dupré, parviendra à gérer les offres qui lui tombent dessus et tirer profit au maximum de l'éphémère buzz l'entourant actuellement.
Pour l'instant en tout cas, tout va bien, puisque la call-girl, qui rêve de devenir chanteuse, a vendu plus de 300'000 fois son morceau «What we Want» sur une plateforme musicale en ligne gagnant ainsi près de 200 000 dollars.
Une vieille vidéo retrouvée
La dernière proposition en date a cependant tourné au vinaigre. Joe Francis, le producteur de Girls Gone Wild, des vidéos de soirées dans lesquelles des étudiantes se lâchent et se dénudent, offrait en effet un contrat d'1 millions de dollars à Ashley Dupré pour qu'elle apparaisse dans l'un de ses films.
C'est alors qu'un journaliste du New York Daily News a declare avoir vu une femme ressemblant é Ashley Dupré dans le film «Spring Break 2003» des Girls Gone Wild.
Joe Francis a alors ressorti ses archives et constaté, à son grand bonheur, qu'Ashley Dupré avait en effet déjà été filmée par sa boîte en 2003 lors d'une soirée à Miami Beach.
Le producteur a réalisé une économie énorme… mais Ashley a perdu l'occasion d'empocher un beau pactole.
Voici la vidéo en question, dans laquelle on peut voir Ashley Dupré:
$$VIDEO$$
fab