Calvin Harris offrira une suite à Funk Wav Bounces

Publié

Calvin HarrisIl donnera une suite à «Funk Wav Bounces vol.1»

Le DJ et producteur écossais Calvin Harris a annoncé l’arrivée du deuxième volume de son album, paru en 2017, pour l’été 2022.

Bonne nouvelle pour les fans de Calvin Harris. Celui qui a donné dans l’acid house en 2020, sous le nom de Love Regenerator, reviendra prochainement à des sonorités plus radiophoniques. L’Écossais de 38 ans a annoncé, via Instagram, qu’il comptait sortir le deuxième volume de «Funk Wav Bounces» durant l’été 2022. Il s’agira du sixième album de sa carrière. Il a posté une photo montrant une affiche géante sur laquelle est inscrit le nom du disque. La star des platines a été félicitée par ses pairs dont Hardwell, DJ Snake, Madeon, Mercer, Sebastian Ingrosso. Et même par le Bâlois Andrea Oliva, un de ses très bons potes

À sa sortie en juin 2017, «Funk Wav Bounces vol. 1» avait fait du bruit. Il faut dire que Calvin Harris s’était entouré de grands noms de la musique au premier rang desquels figurent Frank Ocean, Katy Perry, Nicki Minaj, Ariana Grande ,John Legend ou Pharrell Williams. Avec ce dernier, Harris avait sorti le single «Feels», tiré de cette galette. Rien que sur Spotify, ce tube a été écouté à ce jour plus de 870 millions de fois. 

(fec)

Ton opinion

0 commentaires