Etats-Unis: Calvin Harris porte plainte pour diffamation

Actualisé

Etats-UnisCalvin Harris porte plainte pour diffamation

Le DJ est très remonté contre les médias qui ont affirmé qu'il avait eu une relation avec une masseuse thaï.

par
mja
Une photo du couple postée en juillet 2015.

Une photo du couple postée en juillet 2015.

Elle court elle court la rumeur, mais elle n'a aucun fondement, affirme Calvin Harris. Plusieurs médias prétendent depuis lundi soir (12 octobre 2015) que le DJ et sa petite amie Taylor Swift ont rompu. La cause de leur prétendue séparation: une séance de massage dans un salon thaï à laquelle serait allé Harris. Des tabloïds ont tout de suite avancé le fait qu'il aurait eu une relation avec la masseuse, ce qui aurait énervé Taylor qui aurait décidé de mettre un terme à leur histoire.

De quoi énerver le DJ. Sur Twitter lundi 12 octobre 2015, il a déclaré qu'il allait porter plainte pour diffamation contre tous les médias, notamment RadarOnline, qui ont monté cette histoire en épingle. «Ca ne va pas être une «fin heureuse» (ndlr: en référence à la prétendue «fin heureuse» qu'il aurait eu avec la masseuse) pour tous ceux qui ont raconté ces conneries et que je poursuis ».

Un peu plus tôt dans la soirée, la porte parole de Taylor Swift s'est également exprimé sur Twitter: «Je l'ai déjà dit et je le répète: ne croyez pas ce que dit Radaronline.» Le site GossipCop s'est par ailleurs renseigné sur le fameux salon de massage et affirme que c'est un établissement sérieux et réputé. Tout a l'air donc d'aller pour le mieux pour le couple Taylor-Calvin. Les amoureux peuvent d'ailleurs compter sur leurs amis. Selena Gomez a livré hier lundi qu'elle trouvait toutes ces rumeurs «stupides».

Ton opinion