Actualisé 14.09.2012 à 09:10

Lausanne

Cambriolages à la chaîne: individus interpellés

La police municipale de Lausanne a interpellé quatre individus jeudi soir, impliqués dans respectivement deux cambriolages en ville.

de
comm

Jeudi 13 septembre, en milieu d'après-midi, des inspecteurs de la Police judiciaire de Lausanne en surveillance au sud de la ville, remarquent que trois individus viennent de commettre un vol dans le cabanon d'un chantier.

Renforcés par une patrouille de Police-secours, ils interpellent les voleurs. Les trois auteurs, qui avaient encore en leur possession deux sacs contenant les objets du délit, sont immédiatement acheminés à l'Hôtel de police. Ils seront déférés au procureur.

Infraction dans un local

Plus tard dans la soirée, les services de police sont à nouveau sollicités pour un cambriolage. Un informateur appelle la Centrale d'alarmes et d'engagement pour annoncer qu'un individu vient de pénétrer clandestinement dans un local situé au centre ville. Il fournit le signalement de ce voleur, qui vient de prendre la fuite.

Des inspecteurs de la Police judiciaire, qui se trouvent dans ce secteur, l'interpellent près du lieu du délit. Une paire de gants ainsi qu'un tournevis sont découverts dans la poche arrière de son pantalon. Il est immédiatement acheminé à l'Hôtel de police, à disposition du procureur.

La police rappelle qu'un avis téléphonique rapide au 117 de la part de témoins de tels actes permet régulièrement aux agents d'interpeller les auteurs.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!