Aarau (AG): Cambrioleur trahi par des traces de sang
Actualisé

Aarau (AG)Cambrioleur trahi par des traces de sang

Les policiers argoviens n'ont eu aucune peine à découvrir l'auteur du cambriolage d'un magasin d'électronique dans la nuit de vendredi à samedi à Aarau (AG).

Alertés par l'alarme du commerce, ils ont découvert une porte vitrée brisée et des traces de sang menant à un centre d'accueil pour requérants d'asile. Là, ils ont trouvé un Marocain de 33 ans qui avait des coupures.

Les images de la caméra de surveillance ont montré qu'il s'agissait bien du cambrioleur. En revanche, son butin se composant de trois natels n'a pas été retrouvé. L'homme a été placé en détention, a précisé samedi la police cantonale argovienne.

Nuit chaude en Argovie

Des bagarres, des blessés, une mâchoire brisée, un nez cassé: la nuit de vendredi à samedi a été chaude en Argovie, dans les rues de Baden, d'Aarau et de Reinach. On déplore plusieurs bagarres ayant fait des blessés, dont un sérieusement à Reinach. Un Turc de 20 ans a même mordu à la main l'employé d'un service de sécurité à Baden.

Ce dernier l'avait remis à l'ordre alors qu'il urinait contre le mur d'un passage souterrain. La victime a dû se faire soigner à l'hôpital cantonal, a précisé samedi la police cantonale argovienne. (ap)

Ton opinion