Paris: Camélia Jordana taclée à cause de son look

Publié

ParisCamélia Jordana taclée à cause de son look

La chanteuse de 24 ans a reçu de violentes critiques d'internautes sur son apparence, après son passage dans «Salut les Terriens», sur C8.

par
lja

Camélia Jordana n'a pas fait l'unanimité auprès des internautes durant son passage dans «Salut les Terriens», samedi 24 juin 2017 sur C8. Vêtue d'une chemise blanche, d'un short en jeans et de collants en résille, la chanteuse a reçu de nombreuses critiques acerbes de leur part sur les réseaux sociaux. «Camélia Jordana a un look très vulgaire dans #SLT. C'est dommage», a écrit l'un d'eux. «Camélia postule pour rejouer Zézette épouse X dans «Le père Noël est une ordure»? a ironisé un autre.

Des spectateurs ont aussi trouvé que la Française de 24 ans avait l'air d'une «ado attardée qui veut attirer l'attention à tout prix». Certains, très remontés contre la jeune femme, l'ont même soupçonnée d'avoir eu recours à la chirurgie esthétique. «Camélia faut arrêter le Botox. Ta lèvre supérieure on dirait un pneu de camion», pouvait-on lire. Des attaques qui n'ont, pour le moment, pas encore fait réagir l'artiste.

Ton opinion