«Caméra Café 2» montera d'un étage
Actualisé

«Caméra Café 2» montera d'un étage

série. Bruno Solo a fait
quelques révélations au
sujet de «Caméra Café»
nouvelle version, à voir
en septembre sur M6.

«Les castings sont terminés, on a donc trouvé nos 14 nouveaux personnages, qui sont inconnus du grand public», a expliqué Bruno Solo dans une interview filmée accordée à Yahoo! Pour cette nouvelle version, qui s'appellera vraisemblablement «Caméra Café 2», sorte de spin-off, on ne verra pas le cocréateur de la série à l'écran. Tous les personnages, à l'exception de Stanislas, incarné par Tom Novembre, seront remplacés.

«Le tournage va débuter ces prochains jours. Nous avons 200 épisodes à mettre en boîte. Si tout va bien, la diffusion se fera en septembre prochain sur M6», a aussi précisé Solo, qui dirigera les comédiens.

Le concept de «Caméra Café 2» sera le même, et l'action se déroulera dans le même immeuble. Mais il s'agira d'une autre entreprise, composée d'employés plus jeunes et située un étage au-dessus de Digix.

«Nous avons créé une équipe autour du personnage de Stanislas. Ils parleront d'ailleurs des c... d'en dessous», sourit Bruno, qui a coécrit le spin-off, avec Yvan Le Bolloc'h et Alain Kappauf, déjà auteurs de la série d'origine.

Ce lien géographique avec Digix permettra de faire venir des invités. Des têtes de l'étage du dessous pourraient ainsi apparaître dans le spin-off.

Ton opinion