Année sabbatique: Cameron Diaz: ça va fort avec son Sculfor
Actualisé

Année sabbatiqueCameron Diaz: ça va fort avec son Sculfor

L'actrice, qui s'accorde un an sabbatique, est heureuse avec son chéri mais ne veut pas se marier.

par
Ludovic Jaccard

«Il y a de nombreuses façons de vivre une relation. Le mariage n'est juste qu'une possibilité», a déclaré Cameron Diaz (36 ans) au Daily Mail. Aperçue jeudi dernier dans une rue new-yorkaise au bras de son amoureux, le mannequin Paul Sculfor (37 ans), l'actrice est aux anges.

Mais même si elle est en couple depuis six mois avec l'ex-copain de Jennifer Aniston, Cameron ne compte pas épouser le beau Britannique. «La notion de couple est quelque chose de merveilleux. Mais peu importe que cela soit vécu d'une manière traditionnelle ou pas.»

La Californienne, qui est sortie l'an passé avec l'actuel copain de Jennifer Aniston, John Mayer, aura tout son temps libre pour Paul Sculfor. En effet, l'année 2009 sera sabbatique pour la comédienne. «Rien que pour vivre ma vie et passer de bons moments. J'ai décidé que j'allais faire le point sur ma vie pour mieux me connaître», a-t-elle déclaré récemment.

Nul doute que Cameron se payera du bon temps. Selon Forbes, elle est l'une des actrices les mieux rémunérées à Hollywood, avec 50 millions de francs gagnés cette année.

Pour leurs ex aussi...

Jennifer Aniston (39 ans) – l’ex de Paul Sculfor – et son amoureux John Mayer

(31 ans) – l’ex de Cameron Diaz – filent aussi le parfait amour. Après une première rupture survenue en août dernier, l’actrice américaine a confirmé que sa relation avec le musicien avait repris. Aujourd’hui, Jennifer et John ne se cache plus. «Honnêtement, je ne sais pas si je marierai encore un jour. Mais je ne suis pas contre cette idée. Peut-être», a dit récemment l’ex-épouse de Brad Pitt à «People».

Ton opinion