Actualisé 24.11.2009 à 11:41

Grande BretagneCamilla Parker Bowles écrase un enfant avec son postérieur

La duchesse de Cornouailles a été la semaine dernière l'auteure d'un malheureux accident alors qu'elle se trouvait avec des enfants à Londres.

de
atk

Camilla Parker Bowles était vendredi dernier en visite officielle dans un centre d'accueil de l'association Barnado's qui vient en aide aux familles pauvres du Royaume-Uni ainsi que de l'Irlande et dont elle est la présidente.

Déjà deux fois grand-mère, l'épouse en secondes noces du Prince Charles a profité de l'occasion pour montrer qu'elle savait s'y prendre avec les enfants. Elle a donc décidé d'embrasser une petite fille, mais alors qu'elle se baissait dans sa direction, la duchesse a accidentellement poussé un petit enfant avec son arrière-train!

Le petit Jerrod Ofori Asenso, 3 ans, a été propulsé contre une planche en bois située derrière lui, avant de fondre en larmes. Mais il a vite retrouvé le sourire, même si Camilla ne s'est aperçue de rien.

Mais cette mésaventure n'a pas pour autant clôturé la journée de gaffes de la duchesse. Le soir, elle devait inaugurer les illuminations de Noël de Piccadilly (Londres) en tirant sur un pompon situé au bout d'une corde, et le pompon lui est resté dans les mains!

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!