Royaume-Uni: Camp d'entraînement sur un bateau pour Harry
Actualisé

Royaume-UniCamp d'entraînement sur un bateau pour Harry

Pour préparer son premier rôle au cinéma, le chanteur va passer plusieurs jours sur un vieux navire, sans eau courante, ni électricité.

par
jfa
Il s'agira de la première expérience d'acteur pour l'Anglais.

Il s'agira de la première expérience d'acteur pour l'Anglais.

photo: Kein Anbieter

Kendall Jenner avait confié que Harry Styles n'avait pas la meilleure hygiène du monde et avait une fâcheuse tendance à sentir mauvais. Ça ne risque pas de s'arranger. Selon le «Sun», le Britannique va prochainement embarquer sur un ancien bateau sans eau courante ni électricité, ni wi-fi, dans un lieu tenu secret. Il y passera plusieurs jours. Ce séjour un peu particulier fait partie de sa préparation pour son rôle dans «Dunkirk», le prochain film de Christopher Nolan.

Le tabloïd anglais explique que les producteurs du long métrage souhaitent recréer les conditions vécues par les soldats pendant la Seconde Guerre mondiale, puisque l'action de «Dunkirk» se déroule pendant la bataille de Dunkerque, qui a eu lieu en 1940. «Harry est habitué à vivre dans le luxe, cette expérience sera très intéressante», a confié un membre de l'équipe du film.

Tom Hardy, Mark Rylance et Kenneth Branagh, les autres stars de «Dunkirk», accompagneront le jeune homme de 22 ans sur le navire.

Ton opinion