Châtel-St-Denis (FR): Camping-car en morceaux sur l'A12
Actualisé

Châtel-St-Denis (FR)Camping-car en morceaux sur l'A12

Le conducteur d'un camping-car a heurté un camion hier sur l'autoroute A12 à Châtel-St-Denis. Deux personnes ont été blessées.

par
comm

Mercredi, vers 16h30, un conducteur âgé de 63 ans s'est assoupi et son véhicule a heurté un camion conduit par un homme de 59 ans, qui circulait sur la voie d'accélération pour arriver sur l'autoroute A12 de Châtel-St-Denis en direction de Vevey.

Suite au choc, le conducteur du camping-car et sa passagère de 57 ans ont été blessés et amenés à l'hôpital en ambulance. La voie de droite de l'autoroute A12 Vaulruz – Châtel-St-Denis a été fermée durant deux heures.

Automobiliste blessée à Vaulruz

Une conductrice de 26 ans a été hospitalisée à la suite d'un choc avec une autre voiture mercredi matin entre Semsales et Vaulruz.

La femme circulait de Vaulruz en direction de l'entrée de l'autoroute A12 Vaulruz-Bulle, aux alentours de 8h30, indique un communiqué de la police cantonale fribourgeoise. Arrivée à la présélection, elle n'a pas accordé la priorité à l'automobiliste de 36 ans qui circulait de Semsales en direction de Vaulruz. Blessée, l'automobiliste a été amenée à l'hôpital en ambulance. (comm/20 minutes)

Ton opinion