Grande-bretagne: «Canard, lapin» au menu de l’anni d’Archie
Actualisé

Grande-bretagne«Canard, lapin» au menu de l’anni d’Archie

Le Prince Harry et Meghan ont partagé une vidéo du premier anniversaire de leur petit garçon.

On avait pas vu sa bouille depuis décembre. Mais pour son premier anniversaire, Harry et Meghan ont diffusé des images de leur fils, Archie. Publiée sur le compte Instagram de l’association «Save Children UK», une vidéo montre le petit, assis sur les genoux de sa mère en train de lui faire la lecture de son livre favori, «Le canard et le lapin».

Hors champ, Papa Harry, rigole en filmant la scène. La vidéo se passe à Los Angeles, où le couple a élu domicile depuis qu’il a renoncé à son statut royal.

L’anniversaire d’Archie a été aussi célébré par la Reine, par le biais d’une photo du baptême du petit sur le compte Instagram officiel de la famille royale.

A la fin de la vidéo, l’association, qui vient en aide aux familles les plus démunies, lance un appel aux dons pour aider les plus démunis face à la crise du coronavirus.

Ton opinion

14 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

Gorsky

08.05.2020, 07:53

Trop mignon. Jolie petite famille plutôt sympa, sûrement très cool👌

Cricri

07.05.2020, 13:45

Genève ville cosmopolite a beaucoup de nationalités qui résident. Moi-même d’origine Britannique, je lis tous les jours le 20 min et ça me fait énormément plaisir de lire des articles sur la famille royale de mon pays, après passé 55 ans de vie en Suisse.

Laure

07.05.2020, 13:16

Y a un truc que je ne comprends pas... ils ne voulaient pas vivre comme tout le monde???? Pourquoi partager cette vidéo?