Cyclisme: Cancellara joue les superhéros avec Messi

Actualisé

CyclismeCancellara joue les superhéros avec Messi

Cancellara et Messi font partie des sportifs retenus par Samsung pour jouer aux superhéros d'un spot publicitaire inspiré des Avengers.

par
gyb/hua

Source: YouTube.

Depuis une semaine, le film «Avengers: l'ère d'Ultron» met en scène Thor, Hulk, Iron Man, Captain America, Black Widow et Hawkeye. Les superhéros doivent sauver le monde dans cette adaptation tirée des comics de Marvel, Avengers. Pour une publicité pour un nouveau smartphone, c'est Fabian Cancellara qui est recruté comme superhéros.

Quiconque suit les pérégrinations du Bernois sur Twitter sait que l'anglais n'est pas vraiment sa langue de prédilection. La surprise de le voir camper le personnage de Hawkeye n'en est que plus grande. La firme Samsung en a fait l'une de ses figures de proue avec le joueur de football américain Eddie Lacy, le surfeur John John Florence et, surtout, le footballeur Lionel Messi. Une mécanicienne fictive - Sasha Blanc - et le jeune Boby Martinez, 9 ans, complètent l'équipe des Avengers.

Deux phrases

D'une durée de sept minutes, les deux parties de ce spot mettent en scène, dans un premier temps, le recrutement des futurs héros. Fabian Cancellara s'entraîne en Espagne au moment où il trouve une mystérieuse valise l'intronisant dans son rôle de Hawkeye.

Comme dans le film de Joss Whedon, Hawkeye n'a pas un rôle majeur dans l'histoire. Sa participation vocale? Deux phrases. «He is a young one?» (ndlr:«Il est plutôt jeune?»), se questionne-t-il par rapport au gamin jouant le rôle de Captain America. Plus tard, il aura encore un « I'm Hawkeye» à dire. A sa décharge, les autres stars - et même Lionel Messi, alias Iron Man - n'ont pas grand-chose à dire dans ce mini-film. Toujours est-il que la présence de Fabian Cancellara est une bonne surprise.

Ton opinion