Actualisé 24.02.2016 à 09:42

Ski freestyleCandide Thovex boucle magistralement sa trilogie

Le Français de 33 ans s'était fait l'auteur de deux premiers opus de «One of those days» de haute volée. Entre hélicoptère, tunnel, grange, sur herbe et sur eau, il a fait encore plus fort lors du 3e!

par
rca

Une vidéo à voir et à revoir à volonté, histoire de tout bien comprendre par où est passé Candide Thovex, afin de réaliser ce moment d'anthologie. Imaginez juste le travail de préparation, le boulot de synchronisation et bien entendu le talent et la dextérité du bonhomme! Les deux premières vidéos étaient énormes. Le Savoyard a réussi l'exploit de faire encore plus fort. Chapeau.

Le Français de 33 ans a un sacré palmarès. Au cours de sa carrière, il a notamment glané quatre fois l'or aux X-Games et trois titres de champion de France de ski de bosses. Voilà près de 15 ans qu'il s'est mis à faire des vidéos. A croire que la GoPro a été inventée pour lui...

Le 2e opus de sa trilogie avait été un succès incroyable sur Internet. En un peu plus d'un an, elle a été visionnée plus de 18 millions de fois. Elle avait été vue par 1,3 million de personnes lors de la seule première semaine. Fera-t-il aussi bien avec celle qu'il a sortie mardi ? A l'heure d'écrire ses lignes, pas loin de 700'000 personnes ont apprécié ses acrobaties en l'espaces de 24 heures.

One of those days:

One of those days 2:

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!