Actualisé 13.03.2013 à 15:15

Crans-MontanaCaprices: Pas de Killers, mais l'entrée gratuite

Les chutes de neige en France ont bloqué les camions et le car du groupe américain. Le concert est donc annulé et les billets remboursés. Les organisateurs ont par ailleurs décidé d'offrir l'entrée mercredi soir.

de
jde/fec
The Killers: Ronnie Vannucci Jr, Dave Keuning, Brandon Flowers et Mark Stoermer (de g. à dr.).

The Killers: Ronnie Vannucci Jr, Dave Keuning, Brandon Flowers et Mark Stoermer (de g. à dr.).

Après son concert à Amsterdam lundi 11 mars 2013, The Killers n'avait déjà pas pu gagner Paris à cause des fortes chutes de neige. Son concert prévu le lendemain au Zénith a été annulé.

Bloqué par une interdiction de rouler, dans le nord de la France, The Killers, son matériel et ses camions ont pu reprendre la route qu'aujourd'hui en toute fin de matinée. Malheureusement, le délai était beaucoup trop court pour rejoindre le Caprices Festival, à Crans-Montana, et pour monter la structure nécessaire au bon déroulement du show. Le concert de ce soir est donc annulé.

Face à l'impossibilité de trouver un remplaçant à The Killers dans un délai si court, et afin de pallier ce désagrément, le Caprices Festival se propose de rembourser les billets aux personnes qui le souhaitent. Par ailleurs, ce soir, le festival ouvrira exceptionnellement ses portes gratuitement à tous les festivaliers qui pourront notamment voir sur la scène The Tube: The Spinto Band, DJ Sebastian et 2manydjs.

Suivez toute l'actualité de la musique et des festivals sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!