Actualisé 14.03.2017 à 11:33

«TPMP»Capucine a triché pour obtenir son prime

Cyril Hanouna a affirmé que la chroniqueuse avait magouillé pour remporter l'animation de son prime de vendredi dernier.

von
mja

Apparemment, Cyril Hanouna n'a pas passé un week-end très reposant. L'animateur de «Touche pas à mon poste» a passé ses deux jours de congé à visionner des images de son émission de décembre, lors de laquelle un jeu entre les différents chroniqueurs avait été organisé pour leur permettre de gagner l'animation d'un prime time sur C8. Pour rappel, c'est Capucine qui avait remporté la mise, en présentant «Le prime à Capu» vendredi 10 mars 2017.

Sur Twitter, il avait passé sa journée de lundi à dire qu'il avait découvert des choses choquantes et qu'il allait faire toute la lumière sur l'affaire dans son émission du jour. En direct, il a ainsi expliqué que Capucine avait triché pour gagner. Images à l'appui, il a affirmé que la jeune femme avait échangé les boîtes dans lesquelles se trouvaient les différents gains, à la suite d'un mystérieux SMS reçu. Son objectif: récupérer la boîte de sa voisine Isabelle Morini-Bosc, qui contenait le fameux prime.

Si Hanouna a reconnu qu'il aimait quand même beaucoup Capucine, il a averti qu'il ne supportait pas la tricherie, et qu'elle serait donc sanctionnée.

«TPMP»: Capucine inverse les boîtes pour obtenir...par morandini

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!