France: Capucine Anav sort sa biographie
Actualisé

FranceCapucine Anav sort sa biographie

Dans son livre, l'ex candidate de Secret Story parle de son avortement et du harcèlement subi par un producteur.

par
mag
La Lyonnaise se dévoile dans son autobiographie, qui sort ce jeudi 8 mars 2018.

La Lyonnaise se dévoile dans son autobiographie, qui sort ce jeudi 8 mars 2018.

Cyrille George Jerusalmi

«C'était une passion à l'état brut. On pouvait très bien se chamailler, s'en­gueu­ler très fort et la seconde d'après, on faisait l'amour. Une histoire comme dans les films.» Voilà l'une des confessions de Capucine Anav qui se trouve dans son livre «Authentique», autobiographie en vente dès ce 8 mars 2018. Relatée par plusieurs médias français, cette description évoque sa relation avec Louis Sarkozy. «Je crois que cette presse (ndlr: la presse people) a eu raison de mon couple», écrit-elle encore.

L'ancienne chroniqueuse de «TPMP» parle aussi de son avortement, qu'elle a toujours gardé secret: «Mon père n'est même pas au courant. J'appréhende sa réaction», confie-t-elle dans la presse française. Dans son livre, l'ex-candidate de «Secret Story 6» raconte ses premiers pas dans la fameuse maison des secrets: «J'ai l'impression d'être une princesse qui entre pour la première fois dans le château de son prince charmant. Tout brille, tout est magnifique, c'est comme dans un rêve. Et puis en quelques minutes, on commence à s'habituer au décor, on gratte un peu et on s'aperçoit que ce rêve, eh bien c'est du carton-pâte».

Après la description de son enfance, ses déboires à la télévision, les insultes sur les réseaux sociaux, sa dépression et sa perte de poids, Capucine Anav révèle avoir subi le harcèlement sexuel d'un producteur qu'elle avait contacté pour qu'il produise son projet de websérie. Mais elle a décidé de «ne pas se laisser salir» et a menacé l'homme de tout balancer à son épouse...

Découvrez un extrait de la websérie de Capucine, «En coloc»:

Ton opinion