France: Capucine quitte une interview en plein milieu
Publié

FranceCapucine quitte une interview en plein milieu

Gênée qu'on lui pose des questions sur sa vie privée, l'animatrice est partie avant la fin d'un entretien.

par
jfa

Il y a une semaine, Capucine Anav se plaignait que la presse people ne respecte pas sa vie privée. La jeune femme ne souhaite pas évoquer ses relations amoureuses et l'a bien fait comprendre à Sam Zirah dans «En toute intimité».

Alors que l'interview se déroulait à merveille, l'animateur a décidé de poser des questions à Capucine sur sa relation avec Alain-Fabien Delon. Mal à l'aise, la Lyonnaise a répondu que ça la gênait que ce sujet soit évoqué et qu'elle préférait que son interlocuteur passe à autre chose.

Peine perdue, Sam Zirah a enchaîné en citant des propos d'Isabelle Morini-Bosc qui avait dit qu'elle était stupéfaite par la passion pour les «fils de» de son ex-collègue de «TPMP». «Non, mais attends s'il te plaît. Je te l'ai dit, je ne veux pas en parler. On le voit déjà, je perds le sourire, je suis à deux doigts de chialer, j'aime pas du tout qu'on me parle de ça», a dit Capucine, ajoutant qu'elle avait souffert qu'on ne cesse de lui parler de ses mecs.

Alors que son intervieweur tentait de se justifier en assurant que ses questions n'étaient pas du tout contre elle, Capucine a décidé de quitter l'interview. Elle a enlevé son micro, embrassé Sam et est partie. En publiant la vidéo sur YouTube, l'animateur a écrit que c'était la première fois en trois ans qu'une telle chose se produisait.

Ton opinion