Cannes: Cara quitte la soirée pour éviter de croiser son ex
Actualisé

CannesCara quitte la soirée pour éviter de croiser son ex

Cara Delevingne aurait quitté en vitesse une fête organisée en marge du Festival de Cannes après l'arrivée de son ex, Michelle Rodriguez.

par
bang
Michelle Rodriguez (à droite) a fait fuir Cara Delevingne.

Michelle Rodriguez (à droite) a fait fuir Cara Delevingne.

Michelle Rodriguez a un impact sur bien des gens grâce à sa prestance et son allure de dure à cuire, mais il semble qu'il soit également intimidant d'être son ex. C'est ce qu'a semblé démontrer Cara Delevingne lors du Festival de Cannes 2015, en fuyant les lieux d'une fête lors de l'arrivée de la star de Furious 7.

On rapporte que la modèle et actrice n'aurait pas perdu de temps pour s'enfuir avec sa nouvelle copine, la chanteuse St Vincent. «Je ne peux pas me résigner à la voir», aurait déclaré Cara Delevingne avant de déguerpir vers 1 heure du matin, selon une source.

Une autre source révèle à The Sun que Leonardo DiCaprio était lui aussi présent à cette fête qui se tenait à l'Hôtel du Cap. La star de The Wolf of Wall Street aurait quant à lui bien profité de sa soirée, quittant vers les cinq heures du matin pour inviter tout le monde à sa résidence secondaire.

Ton opinion