Cardi B: 50'000 dollars pour les 4 ans de sa fille

Publié

États-UnisCardi B offre 50’000 dollars en cash à sa fille

Les parents de la petite Kulture lui ont offert une liasse de billets pour son 4e anniversaire.

La fillette de 4 ans était fière de montrer ses billets.

La fillette de 4 ans était fière de montrer ses billets.

Instagram

La grande majorité des enfants dans le monde reçoit des jouets, des livres ou des vêtements pour leur 4e anniversaire. Mais Kulture, dont le compte Instagram a été rendu privé, n’est pas n’importe quelle enfant. La fillette est née de la relation entre Cardi B et Offset. Alors, quand il s’est agi de fêter ses 4 ans, ses parents ne se sont pas déplacés dans un magasin, ils ont préféré ouvrir leur portefeuille.

Le jour de son anniversaire, le 10 juillet 2022, Kulture a donc reçu 50’000 dollars en cash, comme le montre une vidéo postée par son papa sur Instagram. Et si la petite semble bien comprendre qu’elle a de l’argent entre les mains, elle paraît un peu perdue au moment où sa maman lui demande ce que c’est. «C’est un ticket», répond-elle, tandis que son père lui fait remarquer qu’un ticket correspond à un million de dollars.

Ce n’est pas la première fois que le couple, qui a aussi un fils, offre un cadeau onéreux à sa fille. En 2021, Kulture avait reçu un sac à main d’une valeur de 48’000 dollars. L’année précédente, on avait appris que le siège auto de l’enfant avait coûté 8’000 dollars.

(jfa)

Ton opinion

48 commentaires