Cardi B rend le compte de sa fille privé

Publié

InstagramCardi B rend le compte de sa fille privé

Kulture a été prise pour cible sur son Instagram. Sa mère, la rappeuse Cardi B, a réagi en rendant privé le compte de la petite de 3 ans. 

Cardi B et sa fille, ici photographiées en juin 2020. 

Cardi B et sa fille, ici photographiées en juin 2020. 

Getty Images via AFP

Les haters font décidément preuve de couardise. Ils se sont récemment attaqués à Kulture, la fille de 3 ans de Cardi B. Ils ont posté plusieurs commentaires dégradants sur l’Instagram de la petite. Ainsi que nous l’apprend le «Daily Mail», la rappeuse de 29 ans, alertée par des fans, a promptement réagi. Celle qui s’est montrée très généreuse début 2022, a rendu le compte de Kulture privé. Ce qui signifie que toute nouvelle demande d’abonnement doit au préalable être validée ce qui n’était pas le cas jusqu’alors.

Dans un tweet, relayé par le tabloïd et supprimé peut après sa publication, Cardi B a reconnu ses torts: «Je n’ai pas contrôlé le compte de ma fille, mais maintenant je vais le verrouiller». L’artiste, également maman d’un fils né en septembre 2021, s’est ensuite énervée. «Je ne sais pas exactement ce qu’il se passe, mais j’espère que toutes vos mères (ndlr: des haters de Kulture) vont mourir pour avoir mis au monde de tels tordus de merde», a twitté celle qui vient de gagner des millions dans un procès en diffamation

À ce jour, Kulture est suivie par 2,3 millions de personnes. Sa mère lui a créé un compte en septembre 2020, un peu plus de deux ans après la naissance de la petite en juillet 2018.  

Le tweet de Cardi B, supprimé peu après sa publication. 

Le tweet de Cardi B, supprimé peu après sa publication. 

Twitter
(fec)

Ton opinion

0 commentaires