Actualisé 07.07.2019 à 21:56

LondresCardi B veut qu'on lui rende sa perruque

Pendant un de ses concerts, la rappeuse a lancé sa moumoute dans la foule. Elle le regrette.

de
jfa

Emportée par l'ambiance du Wireless Festival le 5 juillet 2019, Cardi B a décidé de se débarrasser de sa perruque et l'a envoyée dans le public qui assistait à son concert, faisant hurler de joie les personnes présentes. La star a poursuivi son show sans ses faux cheveux et semblait se ficher de savoir ce qui était arrivé à son postiche.

Seulement voilà, après quelques heures et ayant certainement retrouvé ses esprits, Cardi, 26 ans, a réalisé qu'elle avait fait une erreur et que sa perruque lui manquait. Elle a donc partagé une vidéo du moment où on la voit jeter sa moumoute dans la foule (à voir ci-dessus) et lancé un appel à ses fans. «Je me suis laissé emporter. Je veux retrouver ma perruque. Écrivez-moi», a-t-elle lancé en légende des images.

Personne ne semble s'être manifesté auprès de la rappeuse. Comme le lui ont fait remarquer plusieurs de ses followers, Cardi B devrait se faire une raison ou être prête à ouvrir son porte-monnaie: il y a de fortes chances que sa perruque soit mise en vente pour une grosse somme sur le Net.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!