Actualisé 10.06.2011 à 22:36

Sollicitation

Carla Bruni bientôt dans la série «Glee»?

De passage à Monte Carlo, le scénariste de la série musicale américaine a fait part de son envie de voir la première dame de France participer à «Glee».

de
fab
Le Glee Club va-t-il bientôt accueillir Carla Bruni?

Le Glee Club va-t-il bientôt accueillir Carla Bruni?

Carla Bruni poussant la chansonnette dans une série américaine? Le créateur de «Glee» ne serait pas contre. Interviewé par le magazine «Premiere», Ian Brennan a fait part de son admiration pour les chanteuses françaises comme Charlotte Gainsbourg et Carla Bruni. Pour le prouver, il a dégainé son ipod et a joué «Quelqu'un m'a dit» de l'épouse de Nicolas Sarkozy. «C'est une belle chanson, c'est vraiment bien», a-t-il déclaré.

Le journaliste lui a alors demandé s'il aimerait la faire tourner dans un épisode de sa série. «J'adorerais! Vous plaisantez?», a-t-il répondu sans hésiter, avant d'ajouter: «Mais elle doit être occupée avec la campagne présidentielle. Peut-être après la campagne.» Et lorsqu'il a appris que la première dame de France était enceinte, Ian Brennan a relativisé: «Oh oui, elle va être occupée.»

Mais peut-être que cet appel - largement relayé dans la presse – parviendra jusqu'aux oreilles de Carla Bruni et la motivera à tenter l'expérience une fois la campagne et l'accouchement passés.

La vidéo du micro-show de Carla Bruni:

Le 30 mai, Carla Bruni avait donné un concert très privé à une quinzaine d'invités, à Paris. C'était sa première prestation depuis qu'elle est enceinte.

Voici la vidéo de son show:

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!