Actualisé 24.11.2009 à 11:31

futur filmCarla Bruni dit oui à Woody Allen

Carla Bruni-Sarkozy a annoncé avoir accepté de tourner dans le prochain film du cinéaste américain Woody Allen, qui rêvait depuis des mois de faire tourner l'épouse du président français.

«Il m'a proposé de tourner dans son prochain film. Je ne sais pas pour quel rôle mais j'ai dit oui», a déclaré la Première dame de France lundi soir sur la chaîne Canal Plus.

«Je fais tout un peu à l'aveugle sinon je ne ferais rien!», a-t-elle confié.

«Je ne suis pas du tout actrice. Peut-être que je serai absolument nulle mais je ne peux pas, dans ma vie, louper une occasion comme ça. Quand je serais grand-mère, je voudrais avoir fait un film avec Woody Allen», a-t-elle ajouté.

Carla Bruni-Sarkozy a estimé que c'était une occasion «franchement fantastique», tout en répétant qu'elle n'était «absolument pas actrice».

«Woody Allen m'a gentiment demandé de ne pas faire de film avant le sien. Si jamais ça se concrétise, ce sera une expérience pour moi», a-t-elle conclu.

De passage en France en juin dernier, Woody Allen avait dit rêver de faire tourner la chanteuse et ex-mannequin: «Je suis sûr qu'elle serait merveilleuse. Elle a du charisme et elle a l'habitude de se produire en public, et je pourrais lui donner n'importe quel rôle», avait-il dit. (afp)

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!