Actualisé 04.03.2010 à 16:43

«Oh la la, où est son soutien-gorge?»Carla Bruni sans dessous affole le web

Mardi soir, Carla Burni-Sarkozy a accueilli, avec son mari Nicolas Sarkozy, le président russe Dmitri Medvedev. La première Dame de France portait robe moulante dévoilant sa poitrine puisqu'elle ne portait pas de soutien-gorge.

par
fab

La vidéo de Mylène Farmer tombant à trois reprises sur les marches de l'Elysée a suscité un gros buzz sur la toile hier. Rebelote aujourd'hui puisqu'on apprend que la chanteuse s'est cassé un orteil.

Mais ce qui affole la presse en ligne aujourd'hui est plutôt la tenue que portait Carla Bruni-Sarkozy le même soir, lors du dîner d'Etat donné en l'honneur du président russe Dmitri Medvedev. La première Dame de France était moulée dans une robe signée par Roland Moulet. Relativement transparent, l'habit dévoilait les seins de la femme de Nicolas Sarkozy qui ne portait pas de soutien-gorge.

Se présenter lors d'une soirée officielle sans soutien-gorge: une situation originale qui n'a pas manqué de faire parler d'elle sur les sites des médias français mais aussi anglais, allemands, italiens, hollandais ou encore américains, comme vous pouvez le voir dans le diaporama ci-dessus.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!