Football - Ligue 1: Carlo Ancelotti en pleurs sur le banc de touche
Actualisé

Football - Ligue 1Carlo Ancelotti en pleurs sur le banc de touche

L'équipe parisienne, Carlo Ancelotti en tête, avait la mine des mauvais jours dimanche soir à Bordeaux. La raison? La mort de Nick Broad, chef du projet performance du club.

par
lgü

Nicholas Broad, 38 ans, un des responsables de l'encadrement du club de la capitale est décédé vendredi suite à un tragique accident de voiture. Ami intime de l'entraîneur italien Carlo Ancelotti, sa disparition a fait l'effet d'une bombe au sein du Paris Saint-Germain, rapporte «Le Parisien».

A la base, le club parisien voulait annuler son déplacement au stade Chaban-Delmas, mais la ligue et les diffuseurs ont préféré ne pas accéder à cette demande. Le PSG a alors simplement décidé de ne pas s'exprimer face aux médias lors de la journée.

Le moment fort de la soirée a été la minute de silence qui a vu les joueurs parisiens se réunir en cercle près du banc de touche. Carlo Ancelotti, très touché, était en larmes.

Le match s'est soldé par une victoire du PSG 0-1 contre les Bordelais grâce à un nouveau but du géant suédois Zlatan Ibrahimovic.

Ton opinion