Carmen Electra donne ses trucs... de strip-tease
Actualisé

Carmen Electra donne ses trucs... de strip-tease

L'ex-star d'«Alerte à Malibu» préconise les bottes hautes «pour éviter de se blesser les jambes».

Fraîchement fiancée – son futur et troisième mari, le musicien Rob Patterson, lui a offert un diamant noir – Carmen Electra (36 ans) a été interviewée hier par le Sun.

L'ex-playmate revient sur son son occupation actuelle d'effeuilleuse, elle qui a sorti une collection de DVD d'«aérobic strip-tease» où elle explique comment se remettre en forme tout en pratiquant des danses lascives...

Lorsque le quotidien anglais lui demande des petits trucs, elle répond: «Quand vous utilisez une barre de pole dancing, mettez des bottes hautes. Cela vous évitera de vous irriter les jambes sur la barre. Mais, le plus grand conseil, c'est de ne jamais truquer. Une fois que vous avez appris une série de mouvements, enchaînez-la en vous lâchant. Ne réfléchissez pas, laissez-vous emporter par la sensualité de vos gestes.»

Carmen Electra en profite aussi pour démentir une rumeur: «Je ne suis pas enceinte, bien que je rêve d'être mère un jour.» Si elle a une fille, l'autorisera-t-elle à poser nue pour Playboy? «J'ai le temps de voir venir, et si elle reçoit une telle proposition, elle sera assez grande pour décider elle-même.»

Pascal Pellegrino

Ton opinion