Actualisé 28.01.2009 à 19:15

Affinités

Carmen Electra: «Je suis une femme à femmes»

Une chanteuse veut embrasser Carmen et se rouler dans la boue avec elle. L'actrice en est tout émoustillée.

de
Ludovic Jaccard

Carmen Electra (36 ans) n'a jamais caché son penchant pour la gent féminine. L'actrice a d'ailleurs été ravie d'apprendre que la chanteuse britannique Jennifer Ellison souhaitait l'embrasser et se livrer à un «combat dans la boue» avec elle. «Je suis très flattée quand une femme me trouve attirante», a révélé Carmen au magazine Take 5. «Je suis une femme à femmes. Je l'ai toujours été!»

Lors d'une récente séances photo en compagnie du top model Katie Price, l'ex-naïade de la série «Alerte à Malibu» avouait son émoi pour sa collègue: «Katie a le plus beau corps qu'il m'ait été donné de voir. Et elle n'a pas peur de le montrer.» Et Carmen d'ajouter: «Elle est forte, intelligente et elle sait ce qu'elle se veut. C'est mon style de fille!»

Mais Carmen aime aussi les hommes. Elle s'est mariée avec le basketeur Dennis Rodman en 1998, ainsi qu'avec Dave Navarro, l'ex-guitariste des Red Hot Chili Peppers, en 2003. La jolie bimbo, qui a posé nue pour le Playboy de ce mois, est à présent fiancée au guitariste de Korn, Rob Patterson.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!