NRJ 12: Caroline Receveur fait ses premiers pas d'animatrice
Actualisé

NRJ 12Caroline Receveur fait ses premiers pas d'animatrice

La blonde a pris la place d'Ayem depuis lundi dans «Le Mag». Plus timide que sa prédécesseur, la jeune femme compte prendre confiance au fur et à mesure des émissions.

par
mja
Matthieu Delormeau est passé de la brune à la blonde.

Matthieu Delormeau est passé de la brune à la blonde.

Matthieu Delormeau avait fait durer le suspens depuis le milieu de la semaine dernière. Finalement, c'est NRJ 12 elle-même qui avait officiellement annoncé l'arrivée de Caroline Receveur en co-animatrice du «Mag».

C'est donc lundi que la Caro d'«Hollywood Girls» a fait ses premiers pas sur le plateau de NRJ 12, acclamée par toute la bande. «Je fais un gros bisou à Ayem», a-t-elle tenu à dire en début d'émission, après que Matthieu a souhaité à son ancienne collègue bon vent.

Désireuse de ne pas en faire trop, Caroline Receveur est restée relativement discrète pour cette première. «J'étais intimidée et ça se voyait un peu, a-t-elle confié à tvmag.com. Mais, avec le temps, les choses vont aller de mieux en mieux, je vais trouver mes marques.»

La petite nouvelle compte sur une chose: rester naturelle. «Je n'ai rien planifié dans ma manière de présenter, je vais rester moi-même. Je suis quelqu'un de souriante et d'expressive. C'est un vrai métier d'être animateur. Mon plus gros défi sera de trouver ma place sans trop en faire ni être trop en retrait.»

L'arrivée de Caroline Receveur:

Ton opinion