Selon Cindy: «Carré ViiiP» s'est arrêté à cause d'un «sabotage»

Actualisé

Selon Cindy«Carré ViiiP» s'est arrêté à cause d'un «sabotage»

Sortis entre vendredi et samedi, les candidats de l'émission-fiasco de TF1 commencent à donner leur avis sur l'échec du programme.

fab
par
fab
Cindy a posté sur Facebook une photo de sa sortie de l'émission.

Cindy a posté sur Facebook une photo de sa sortie de l'émission.

«Mes amours, je vous remercie pour votre soutien, je vais vous retrouver bientôt. Je suis en pleine réflexion....», a écrit Cindy Lopes, samedi, sur sa page Facebook. L'ex-candidate de «Carré ViiiP» a quitté vendredi la maison, qu'elle avait rejointe deux semaines plus tôt, puisque TF1 a mis un terme à l'émission jeudi dernier, faute d'audiences satisfaisantes.

La blonde repérée dans «Secret Story» a donné son avis sur l'arrêt du nouveau programme d'Endemol: «Le sabotage et la jalousie ont bel et bien tué Carré Viiip», a-t-elle posté. «Je referai bientôt surface le temps de digérer ce coup bas. Je vous embrasse.»

«On s'ennuyait, on n'avait rien à faire»

A peine sortis, Benoît et Thomas se sont eux rendus dans l'émission «Morandini» sur la chaîne de TV Direct 8. Ils ont expliqué que, jeudi soir, des responsables d'Endemol sont venus leur annoncer l'arrêt de l'émission, faute d'audience. Thomas a d'abord pensé à un poisson d'avril. Mais lorsque la nouvelle a été confirmée, tous deux ont pleuré.

Ils n'ont cependant pas été vraiment étonnés de cette décision. «Le concept n'était pas top, il manquait quelque chose», a expliqué Benoît. Ce à quoi Thomas a ajouté: «On s'ennuyait, on n'avait rien à faire.»

L'arrivée de Thomas et Benoît chez Morandini :

«Secret Story» en danger?

Ils ont d’abord cru à un poisson d’avril. Puis les candidats de «Carré ViiiP», stoppé net vendredi par TF1, ont bien dû finir par accepter la décision prise par le patron de la chaîne, Nonce Paolini. Du coup, personne ne touchera la cagnotte de l’émission (100 000 euros). Giuseppe & Cie devront se contenter de leur cachet (on parle de 6000 euros par semaine de participation au jeu). Par ailleurs, la société de production Endemol a été priée de revoir la copie du prochain «Secret Story», qui débutera fin août. La Une ne veut surtout pas de nouvelle polémique et compte bien éviter un autre accident industriel qui signifierait la fin de la télé-réalité dite d’enfermement.

Ton opinion