Carrie Fisher dans «Star Wars VII»? C'est oui!
Actualisé

Carrie Fisher dans «Star Wars VII»? C'est oui!

La Princesse Leia figurera au générique du prochain épisode de la saga «Star Wars», et c'est Carrie Fisher qui l'interprètera.

par
Catherine Magnin

«Yes». C'est de cette manière très laconique que l'actrice Carrie Fisher a confirmé, dans une interview au Palm Beach Illustrated, qu'elle allait reprendre le rôle de la Princesse Leia dans le prochain épisode de la saga Star Wars.

On n'en saura pas plus pour l'instant, sinon quelques blagues lancées par la comédienne sur ce à quoi ressemble désormais la Princesse Leia: «Vieille. Elle est dans une maison de retraite intergalactique! En fait, je pense qu'elle n'a pas changé, simplement un peu plus lente et moins encline à se jeter dans une grande bataille». Et les fameux macarons en guise de coiffure? «Bien sûr qu'elle les porte toujours, comme son bikini!»

Carrie Fisher, âgée aujourd'hui de 56 ans, retrouvera donc Harrison Ford, qui a lui aussi annoncé le retour de son personnage, Han Solo. Mark Hamill, lui, est toujours en négociations pour reprendre le rôle de Luke Skywalker.

Ton opinion