Actualisé

Cars

20 minutes offre deux billets pour assister à la première mondiale de «CARS» aux Etats-Unis, vol et hôtel compris

Bienvenue au pays des autos parlantes! Après des escapades magiques dans l'univers des figurines (Toy Story), des monstres (Monstres et Cie), des animaux (Le monde de Nemo) et des surhommes (Les indestructibles), les studios Pixar donnent la vedette à des (super)héros à quatre roues. Un divertissement fort en chevaux-vapeur, réalisé avec une parfaite maîtrise technique.

Lightning McQueen (voix VO: OWEN WILSON) est une petite bombe: une voiture de course bourrée d'ambition et fermement décidée à montrer aux vieux briscards de sa catégorie ce qu'est un vrai bolide. Elle veut s'aligner au départ de la prestigieuse Piston Cup, en Californie, pour s'affirmer à ses propres yeux et prouver au monde (automobile), qu'elle est la meilleure.

Elle prend donc la route de l'Ouest. Mais le trajet ne sera pas aussi direct qu'elle l'a imaginé. En traversant la bourgade ensommeillée de Radiator Springs, située au bord de la célèbre Route 66, elle se retrouve sur des chemins de traverse et rencontre plusieurs de ses «congénères» excentriques et bariolées, comme Mater, une dépanneuse toute rouillée mais dotée d'un cœur d'or, une élégante Porsche dénommée Lizzy ou Doc Hudson, une Hudson-Hornet 1951 au passé mystérieux (avec la voix charismatique d'un monstre sacré: PAUL NEWMAN).

Les villageois étranges et néanmoins attachants gagnent l'affection de Lightning et lui apprennent ce qui compte vraiment dans la vie: il existe des choses plus importantes que la vitesse, la gloire et les trophées. Ou: le chemin est le but.

Le grand maître de l'animation sur ordinateur, le réalisateur JOHN LASSETER, a créé au plus pur sens du terme un roadmovie trépidant – plein d'humour, de charme et de tendresse. Comme toujours, un must pour les spectateurs de tous âges.

Date de sortie du film en Suisse : le 14 juin

http://www.cars-themovie.ch

Vous pourrez peut-être assister à la première mondiale de Cars, le dernier petit bijou des studios Pixar, créateurs des films «LE MONDE DE NEMO» ET «LES

INDESTRUCTIBLES»!

La première du film aura lieu lors de la

spectaculaire course NASCAR «Coca Cola 600», en Caroline du Nord (Etats-Unis)!

Tirage au sort

Gagnez 2 vols au départ de Genève, via New York, à destination de Charlotte en Caroline du Nord, ainsi que 5 nuitées pour deux personnes à l'Hôtel

Marriott, du 24 au 29 mai 2006, une voiture de location pour la durée

du séjour et deux billets VIP .

POUR ALLER AU TIRAGE AU SORT

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!