Actualisé 27.04.2008 à 16:04

Carton plein pour l'Inter, la Rome et la Juve

Aucune des trois équipes de tête n'a flanché lors de la 35e journée de Serie A du championnat d'Italie de football.

L'Inter a battu Cagliari 2-1, l'AS Rome a dominé le Torino 4-1 et la Juventus a infligé une correction à la Lazio Rome 5-2. La seule bonne opération du jour est à mettre à l'actif de l'AC Milan, vainqueur 4-1 à Livourne, qui revient à deux points de la quatrième place détenue par la Fiorentina.

Les grosses cylindrées du Calcio ont finalement connu un après- midi tranquille. L'Inter a préservé ses six points d'avance sur la Roma grâce à des buts de Cruz et Materazzi, alors que son dauphin s'est promené contre le Torino, avec des buts de Pizarro, Vucinic et Mancini (deux fois).

La Juventus n'a pas fait de détail contre la Lazio, privée de Behrami (blessé). Les buts turinois ont été inscrits par Chiellini (deux fois), Camoranesi, Del Piero et Trezeguet. A noter la grande forme affichée en ce moment par le buteur de l'AC Milan Filippo Inzaghi, auteur d'un triplé contre Livourne et d'un total de huit réussites en quatre matches.

Gökhan Inler a joué tout le match qui a opposé l'Udinese à Catane. La formation du Frioul s'est imposée 2-1. Reto Ziegler n'a lui pas été convoqué lors du nul 2-2 de la Sampdoria sur la pelouse de la Fiorentina. (si)

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!