Sports d’hiver: Carton plein pour Magic Pass qui fête son cinquième anniversaire
Publié

Sports d’hiverCarton plein pour Magic Pass qui fête son cinquième anniversaire

Les stations de ski partenaires du Magic Pass annoncent un bilan plutôt positif, et ce malgré la crise du Covid. Pour couronner ce succès, la coopérative qui fête ses 5 ans cette année propose de nouvelles offres à ses clients.

par
comm/vsm
CMA

Si la crise sanitaire a été un coup dur pour les acteurs de nombreux domaines, les stations Magic Pass ont mieux résisté aux conséquences de la pandémie. Alors que les domaines skiables suisses ont enregistré une baisse globale du revenu de 24,3%, le chiffre des stations Magic Pass ne perd que 7,5% par rapport à l’année dernière.

A l’occasion de son cinquième anniversaire, Magic Pass a décidé d’offrir des prestations avantageuses à ses clients. Ainsi, le prix de l’abonnement – soit 399 francs pour les adultes et 269 francs pour les enfants – reste fixe alors même que la zone s’agrandit. Le territoire s’étend désormais jusqu’à l’Oberland bernois avec la vallée de Diemtigtal et ses trois stations et celle de Jeizinen qui complète l’offre dans le Haut-
Valais. Finalement, Glacier 3000 sera accessible pour la saison d’hiver 2021/2022 et sans supplément.

Les titulaires du Magic Pass pourront profiter du domaine de Crans-Montana

Vu le succès de sa première édition, le domaine skiable de Crans-Montana renouvelle son offre
destinée aux titulaires du Magic Pass notamment. A partir de décembre 2021, les amateurs de sports d’hiver détenant un Magic Pass pourront profiter des pistes de Crans-Montana durant 100 jours. Intitulée «le PASS 100», l’offre s’élève à une centaine de francs.

Ton opinion

44 commentaires