Casey abandonne la sœur de Britney enceinte
Actualisé

Casey abandonne la sœur de Britney enceinte

Les drames continuent dans la famille Spears. On apprenait hier que la cadette, Jamie Lynn est enceinte. Il semblerait qu'elle soit maintenant déjà célibataire...

La nouvelle est partie d'une page MySpace présentée comme étant celle de Casey Aldridge, le père de l'enfant qu'attend la petite sœur de Britney Spears. «Jamie et moi c'est fini…. :(» est écrit en en-tête de cette page web. On ne pouvait cependant pas être certain de l'authenticité de la page MySpace puisque n'importe qui peut créer une telle page en prenant l'identité d'un autre.

Mais cette information semble se vérifier. Le magazine Life & Style a en effet recueilli le témoignage d'un proche du couple: «Jamie Lynn et Casey ne sont plus ensemble. Ils ont déjà rompu à plusieurs reprises mais il est son premier petit ami et elle essaye à chaque fois de le récupérer».

Selon ce même témoin, le futur père n'aurait vraiment pas désiré cet enfant et a sans doute abandonné ses responsabilités pour cette raison : «Ils ne sortent plus ensemble actuellement. Il n'a vraiment rien fait pour obtenir ce bébé. Lui-même est encore un enfant. Ils n'ont pas du tout prévu de se marier».

Le proche qui s'est livré au magazine américain affirme également que le départ de Casey serait officialisé au sein de la famille Spears : «Jamie Lynn a demandé à sa mère – et pas à Casey – d'être à ses côtés dans la salle d'accouchement».

L'information a été reprise sur plusieurs sites de news people américains et français. On attend maintenant une confirmation officielle des intéressés.

Ton opinion