Actualisé 03.07.2012 à 13:46

AnnonceCasting de stars pour publicité décalée

Pour promouvoir la dixième édition du Axe Boat, la marque de déodorants a réussi le tour de force de réunir Carmen Electra, Eric Judor, Keenan Cahill et Christopher Lloyd dans un spot très réussi.

par
jfa

Dix ans, ça se fête! Et, si possible, avec des stars internationales. Axe l'a bien compris et a réuni sur le même plateau de tournage une célébrité française, une bombe américaine, un acteur culte et un adolescent qui fait le buzz sur Internet.

Eric Judor, Carmen Electra, Christopher Lloyd et Keenan Cahill, puisque c'est d'eux qu'il s'agit, ont été chargés par la marque de faire la promotion du Axe Boat 2012.

La publicité se déroule dans un musée, dans lequel Lloyd est chargé de veiller sur le pass VIP permettant d'accéder au Axe Boat, faisant au passage un clin d'oeil à son rôle de savant fou dans «Retour vers le futur». Le précieux ticket est l'objet toutes les convoitises, y compris celles de Carmen Electra, Eric Judor et Keenan Cahill, qui tenteront de se le procurer avec plus ou moins de réussite.

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!