Actualisé 13.11.2011 à 16:22

DésoléCauet fait son mea culpa

L'animateur s'est excusé auprès de Magalie Vaé pour avoir traité son bébé de «veau» en direct à la radio.

de
fec
L'animateur n'était pas fier de ses propos à l'encontre du bébé de Magalie Vaé.

L'animateur n'était pas fier de ses propos à l'encontre du bébé de Magalie Vaé.

Dimanche, Sébastien Cauet a fait son mea culpa en publiant sur Twitter: «Je n'aime pas attrister. Juste m'amuser. Je m'excuse auprès de Magalie Vaé si les vannes l'ont blessée. Biz au bout de chou.» Ces excuses faisaient suite à la polémique déclenchée par l'animateur le 3 novembre dernier sur NRJ. Il avait traité à l'antenne le bébé de la chanteuse de «veau».

En réponse, Magalie Vaé s'était fendue d'un communiqué disant qu'on pouvait se moquer d'elle mais pas de sa fille. Et que c'était, selon elle, de la méchanceté gratuite et non de l'humour. Ce week-end, la jeune femme a été défendue par Laurence Boccolini. «Bravo pour ton joli bébé! Protège-la des cons dont tu dois subir la haine et la bêtise. Je connais! Du bonheur pour vous trois.» La nouvelle maman a également pu compter sur le soutien de Cécile de Ménibus, ancienne acolyte de Cauet sur TF1 et de Nikos Aliagas.

Excuses acceptées

Peu après le message de Cauet, la chanteuse a réagi sur son compte Facebook: «Cauet vient de s'excuser, avec mon équipe et ma famille nous considérons ce geste comme positif et il est important pour nous. Par ailleurs, nous remercions Laurence Boccolini, Cécile de Ménibus, Nikos et tous les autres pour leurs messages de félicitations pour l'arrivée de notre petite Elia.»

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!