Etats-Unis: Ce catcheur veut devenir maire de Knox County
Actualisé

Etats-UnisCe catcheur veut devenir maire de Knox County

Glenn Jacobs, plus connu sous le nom de Kane, superstar de la WWE, souhaite se lancer en politique. Il veut devenir maire d'une ville du Tennessee.

par
rca

Le Tennessee dans le centre-est des Etats-Unis. Un petit conté: celui de Knox, peuplé de quelque 450'000 habitants. Et bientôt une réputation mondiale? C'est tout à fait possible, dans la mesure où un candidat à la prochaine élection de maire devrait une star mondiale de la Fédération «World Wrestling Entertainment»: Kane.

Celui qui se dit plutôt Républicain semble être un homme bien plus tranquille dans le civil. Son compte Twitter personnel (@GlennJacobsTN) est d'ailleurs plus sage que celui de son «personnage» sur le ring, Kane (@KaneWWE). Ce dernier, concocté par sa Fédération de catch, a environ 422'000 followers, contre... 4'980 pour l'autre.

L'actuel commissionnaire Bob Thomas et le Démocrate Tracy Clough devraient être les concurrents de ce beau bébé de 2m13, né en Espagne il y a de cela 49 ans. «Je crois que la chose la plus importante, c'est que j'ai envie de prendre soin de cette communauté, disait-il il y a quelques mois. C'est la seule raison qui fait que je pense me lancer.»

Ton opinion