Après 500 jours dans un refuge: Ce chien est enfin adopté, sa joie est communicative
Publié

Après 500 jours dans un refugeCe chien est enfin adopté, sa joie est communicative

Après près d'un an et demi au refuge de l'état de New York, Bonita a enfin un nouveau foyer. La vidéo de la joie du toutou a été partagée mille fois en ligne.

C'est une belle histoire de Noël qui a été partagée sur la page Facebook par la société de protection des animaux de Niagara Falls. Après 500 jours dans un refuge, un toutou chanceux a reçu son cadeau de Noël avant l'heure: un nouveau foyer pour la vie.

La joie du chien, prénommé Bonita, s'est répandue comme une traînée de poudre sur les réseaux sociaux après la publication de cette vidéo, relève la presse américaine. On voit l'animal sauter partout sur les employés du refuge qui lui jettent des confettis avant de rejoindre son nouveau maître. Depuis, son nouveau propriétaire partage des photos sur un compte Instagram dédié pour suivre les nouvelles aventures de Bonita.

(20 minutes)

Ce chien ne comprend pas que son ami est mort

Une vidéo déchirante venue du Pérou montre un chien de rue qui se rend compte que son ami a été tué par une voiture.

Le chien de Justin et Hailey détruit le sapin

La période des fêtes est déjà agitée pour le chanteur canadien et son épouse. Leur toutou était tellement excité par l'ambiance de Noël qu'il a détruit leur sapin décoré.

Ton opinion