Actualisé 20.05.2016 à 08:12

Mashd N Kutcher

Ce duo de DJ aime piéger son public

Le duo Mashd N Kutcher a beaucoup d'humour. Au paroxysme d'un titre, au lieu de balancer de grosses basses, il a joué un slow. La réaction du public n'a pas de prix.

de
fec

Les deux artistes australiens ont non seulement de l'humour, mais en plus ils savent comment surprendre leur public. Ils ont posté une courte vidéo sur YouTube qui le prouve, comme le rapporte «Les Inrocks».

On y voit les deux DJ, qui se produisent sous le nom de Mashd N Kutcher, faire monter la pression avec un titre EDM. Le rythme s'accélère, les gens mettent les bras en l'air et au moment de lâcher de lourdes basses pour faire sauter le public, le duo coupe le morceau et balance le slow «A Thousand Miles» de Vanessa Carlton! La surprise de la foule est plutôt drôle à voir.

Le duo n'en est pas à sa première. En juillet 2015, il en avait fait de même. Là aussi, la déception et la surprise du public est drôle à voir.

Dans le même registre humoristique, ce remix du hit «Animals» de Martin Garrix vaut aussi le détour. Le DJ qui oserait le passer pourrait aussi très bien surprendre les clubbers. Il est à écouter ci-dessous.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!