Instagram: Ce petit Bernois est la nouvelle star du web
Actualisé

InstagramCe petit Bernois est la nouvelle star du web

Aux Etats-Unis, de nombreux enfants - habillés comme des mannequins - cartonnent sur les réseaux sociaux. Le petit Ardi, domicilié dans le canton de Berne, n'a rien à envier à ses concurrents d'Outre-Mer.

par
Katinka Templeton/ofu

Ardi a à peine 3 ans, mais c'est déjà une vraie célébrité sur le Net. Le jeune Bernois compte plus de 45'000 followers sur Instagram, écrit mercredi le site www.storyfilter.com. Ce bambin aux allures de star impressionne les internautes du monde entier avec son look branché.

Mais les nombreuses séances photo sont-elles réellement au goût d'Ardi? «Il passe maximum 30 minutes devant la caméra. Le reste du temps, il joue», assure Kushtrim, son papa, interrogé par 20 Minuten. Et d'ajouter: «L'essentiel c'est le bonheur de notre enfant.»

Kushtrim ne sait pas vraiment comment les choses ont pu s'emballer aussi rapidement. «A la base, ma femme voulait utiliser Instagram uniquement pour stocker les plus belles photos de notre fils. Mais les 'j'aime' et les followers ont commencé à devenir de plus en plus nombreux.»

Les parents assurent qu'ils ne se font pas beaucoup d'argent avec les photos de leur petit. Ils avouent néanmoins qu'Ardi a déjà reçu plusieurs vêtements de marque de la part d'entreprises qui l'ont repéré sur le Net.

Ton opinion