Réseaux sociaux: Ce petit mot trouvé à l'hôtel qui donne la nausée
Publié

Réseaux sociauxCe petit mot trouvé à l'hôtel qui donne la nausée

Un internaute a publié sur Reddit la photo d'un message qu'il a découvert en défaisant le lit de sa chambre d'hôtel. Peu ragoûtant.

par
joc
photo: Kein Anbieter

Vous avez déjà vécu de petites contrariétés en découvrant l'état de propreté d'une chambre d'hôtel? Une photo publiée début avril par le client d'un établissement non identifié devrait vous rappeler des souvenirs. L'internaute anonyme raconte qu'au moment de s'étendre sur le lit, il a entendu quelque chose «se chiffonner». En retirant les draps, l'inconnu est tombé sur un petit mot qui disait: «Si vous lisez ça, c'est que le personnel d'entretien n'a pas changé vos draps!» Charmant.

Sur Reddit, la victime de cette expérience peu ragoûtante ne donne pas le nom de l'établissement impliqué, mais on peu clairement lire sur l'en-tête du papier qu'il s'agit d'un hôtel de la chaîne Courtyard by Marriott. Il est bien évidemment impossible de vérifier que cette histoire n'est pas qu'une simple blague. Un porte-parole de Marriott a en tout cas affirmé au Huffington Post que la chaîne prenait «l'hygiène et la propreté très au sérieux».

Quoi qu'il en soit, la publication de ce client mécontent a provoqué un torrent de réactions sur le web. Les internautes ont sauté sur l'occasion pour partager les différentes mésaventures qu'ils ont pu vivre dans un hôtel. «J'ai trouvé un vibromasseur dans la table de chevet une fois, je n'ai pas cherché à savoir s'il avait été utilisé», a notamment raconté un utilisateur de Reddit. «J'ai déjà trouvé un préservatif utilisé sur le côté du lit dans un hôtel en Floride», a ajouté un autre internaute. «Mon mari a trouvé des sous-vêtements sales et deux petites bouteilles d'alcool dans une table de chevet. Ils ne nous ont pas crus», se souvient une femme.

Ton opinion