Ce pommeau de douche sert à se masturber

Avec trois réglages de jets différents, ce sex-toy exploite la puissance de l’eau pour varier les plaisirs.

Avec trois réglages de jets différents, ce sex-toy exploite la puissance de l’eau pour varier les plaisirs.

Womanizer
Publié

innovationCe pommeau de douche sert à se masturber

Plus de la moitié des Suissesses ont utilisé un jet d’eau pour une stimulation sexuelle. Un nouveau sex-toy spécifique vient d’être commercialisé.

Lauren Cavin-Hostettler
par

Profiter de la douche pour se masturber est une pratique courante pour les femmes (lire encadré à la fin de l’article). Grâce au Womanizer Wave, présenté le 1er juin, cela devient encore plus facile. Ce pommeau de douche spécifique permet de se doucher et de se masturber. Il a été conçu en collaboration avec un géant de la robinetterie, la marque allemande Hansgrohe.

Womanizer

Discret pour la vie quotidienne

Avec trois réglages de jets différents et une commande à une main, le sex-toy exploite la puissance de l’eau pour varier les plaisirs. «Près de 53% des femmes, en Suisse, déclarent s’être déjà masturbées avec un pommeau de douche. Avec le Womanizer Wave, nous répondons à un besoin et complétons désormais notre gamme avec un produit de bien-être sexuel qui s’intègre discrètement dans la vie de tous les jours», détaille Isabelle Schmid, responsable marketing d’Amorana, qui commercialise ce nouveau sex-toy en Suisse.

Une pratique courante

Selon une étude menée par Womanizer en avril 2023 dans 11 pays dont la Suisse, 60% des femmes se masturbent sous la douche ou dans le bain. 29% d’entre elles le font même une fois toutes les deux semaines. En Suisse, elles sont 12% à se masturber une fois par semaine sous la douche.

Ton opinion

21 commentaires